Dernière édition par Rahul Khan le Ven 8 Fév - 2:20, édité 1 fois
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
♥ arrivé parmi nous le : 18/08/2010 ♥ Messages postés : 296
This is who I am ♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel ♣ Everybody has Friends!: ♣ La Liste de mes RPs:
Sujet: Re: Les Groupes Ven 8 Fév - 1:31
Personnage Non Jouables
Fermé aux inventés
Il s'agit comme son nom l'indique, des personnages qui ne peuvent pas être joués, les aides de jeu, il ne sert à rien de leur envoyer des MP nous ne passons que rarement sur ces comptes pour relever les MP, préférez donc adresser vos question dans la partie à cet effet ou par MP aux administratrices!
fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
Dernière édition par Rahul Khan le Ven 8 Fév - 2:08, édité 4 fois
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
This is who I am ♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel ♣ Everybody has Friends!: ♣ La Liste de mes RPs:
Sujet: Re: Les Groupes Ven 8 Fév - 1:32
Rien de tel que la vraie vie
Ouvert aux inventés
Ce groupe réunit toutes les personnes n'évoluant pas dans l'enceinte de MKG. Les parents principalement, mais tout simplement les habitants de Goa.
Dernière édition par Rahul Khan le Ven 8 Fév - 1:42, édité 2 fois
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
Sujet: Re: Les Groupes Ven 8 Fév - 1:32
Rien de tel que le boulot
Ouvert aux inventés
Eux c'est tout simplement toutes les personnes qui travaillent à MKG, ça va du directeur aux jardiniers en passant par les professeurs.
Dernière édition par Rahul Khan le Ven 8 Fév - 1:43, édité 2 fois
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
Sujet: Re: Les Groupes Ven 8 Fév - 1:33
Rien de tel que l'effort
Ouvert aux inventés
Eux c'est les sportifs, basket, football, cricket, gymnastique, natation ... tout ce que vous voulez, ils sont débrouillard et tous veulent gagner! Ils font la fierté de MKG.
Dernière édition par Rahul Khan le Ven 8 Fév - 1:43, édité 1 fois
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
Rien de tel que le cerveau
Ouvert aux inventés
Eux c'est les têtes, les scientifiques, souvent ils se font un peu embêter par les sportifs, mais la plupart s'en fichent, leur QI est très développé ce qui leur permet de relativement bien s'intégrer avec les autres.
Dernière édition par Rahul Khan le Ven 8 Fév - 1:44, édité 1 fois
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
Rien de tel que l'imagination
Ouvert aux inventés
Eux c'est les artistes, (danseurs, chanteurs, peintres, comédiens, etc.) ceux qui prennent les voies plus imaginatives du cursus donné à MKG. Ils sont souvent en groupe, et se démarquent des autres par leur attitude un peu différente : la tête dans les nuages. Ils vivent pour leur passion, ce qui n'empêche pas certains de briller ailleurs ... et d'autre de se ramasser.
Dernière édition par Rahul Khan le Ven 8 Fév - 1:45, édité 1 fois
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
Sujet: Re: Les Groupes Ven 8 Fév - 1:34
Rien de tel que le bordel
Ouvert aux inventés
Rebelles, vous avez dit rebelles? Oui toute école a des fauteurs de troubles. Dans ceux ci on en trouve plusieurs degrés. Il y a les dissipés en cours, ceux qui répondent aux profs ou d'autres qui ont eu pas mal de problèmes avec Mr Khan. Pourquoi on les garde? Parce que malgré leur je m'en foutisme soit ils fournissent le minimum syndical d'effort, ou alors leurs parents sont vraiment très fortunés!
Dernière édition par Rahul Khan le Ven 8 Fév - 1:45, édité 1 fois
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
Sujet: Re: Les Groupes Ven 8 Fév - 1:35
Rien de tel que la communication
Ouvert aux inventés
Eux c'est des vrais polyglottes, c'est en général eux qui présentent le campus aux nouveaux venus. Ce sont des personnes très ouvertes et avenantes qui ont un don inné pour la communication. La plupart parlent au moins deux langues en plus de leur langue maternelle, qu'elle soit l'hindi ou non.
Dernière édition par Rahul Khan le Ven 8 Fév - 1:46, édité 1 fois
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
Sujet: Re: Les Groupes Ven 8 Fév - 1:35
Rien de tel que la technique
Ouvert aux inventés
Les manuels, on les verra toujours avec quelque chose dans les mains car ils ont besoin de les occuper. La théorie est certes importante mais la pratique également et eux c'est l'ingénierie ou l'électricité qui les bottent!
Contenu sponsorisé
a posé ses valises à Goa
Sujet: Re: Les Groupes
Les Groupes
Page 1 sur 1