♥ Pyaar Impossible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Administratrice
Anahita L. Shah

Anahita L. Shah
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 19/08/2010 Messages postés : 352

localisation : campus
emploi / études : étudiante en 6ème année
âge de ton personnage : 23 ans


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana _
MessageSujet: Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana   Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:50


Une alimentation saine pour un corps sain!





J'ai faim, pas toi? ▬ Une longue journée s'était déroulée. j'avais passé la matinée a voir de nouvelles techniques pour aller encore plus vite en papillon et en dos, mes points faibles, puis trois heures non stop de pratique. J'étais fatiguée et j'avais faim, mais il n'était que dix-huit heures, alors j'étais monté dans ma chambre pour écouter un peu de musique, après m'être douché. Je me suis souvenu que j'avais un devoir à rendre, alors que je prenais ma douche; Je l'ai donc commencé, et à dix-neuf heure je suis descendu jusqu'au self. Parvati mangé avec son père chez eux, j'avais donc proposé à Maraj de manger avec moi, puisque Lalita et Rizvan devait être en tête à tête.

Je fais le tour avec mon plateau. Ce soir c'est poulet tandoori. Je vous ai dit que j'aimais le poulet? Une fois servi, je pars m'asseoir. Il n'y a pas encore beaucoup de monde,je dois être arrivée dans les premières, j'avais tellement faim aussi.
C'est une fois arrivé au self que l'on se rend compte qu'il a des groupes, des clans qui se sont formé en fonction de nos études ou de nos caractères : tous les intellos sont aux mêmes tables et quand je vous dis les mêmes, c'est les mêmes. Si un nouveau geek avait le malheur d'allait à la table des sportifs ou des rebelles on lui ferait une tête au carré à la sortie. C'était comme ça, ici à MKG, il y a avait des règles, des limites invisibles à ne pas franchir.

Après avoir regardé sur mon téléphone si j'avais un message de Maraj pour savoir où il était, je le pose à côté de moi, pour être sur de ne pas le louper, à l'intérieur du self je le mettais toujours en silencieux, enfin quand j'y pensais du moins! Je bois quelques gorgées d'eau pour patienter, je ne voulais pas commencer à manger sans lui, ça ne se fait pas!


Revenir en haut Aller en bas



Maraj Shah

Maraj Shah
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 29/03/2013 Messages postés : 41

emploi / études : Étudiant en Basket (6ème année)
âge de ton personnage : 25 ans


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana _
MessageSujet: Re: Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana   Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:58

Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana 1367282836-anahita Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana 125t741
Anahita & Maraj

La journée avait été longue, cours et entrainement. Longue et épuisante journée. Pas que ça lui déplaisait, au contraire, mais il était fatigué à cause de cette journée. Quand il avait eu terminé cette journée il était retourné dans sa chambre et avait pris une douche, avant de se laisser tomber sur son lit, en baillant. Et il serait resté là à oublier le repas du soir si soudain il ne s’était pas rappeler que sa sœur lui avait proposé de manger ensemble, quand ils s’étaient croisés alors qu’elle rentrait dans sa chambre comme lui.

Maraj se redressa sur son lit et attrapa son téléphone pour voir l’heure. Presque dix-neuf heures. Maraj bailla encore une fois et s’étira en se levant, puis il glissa son téléphone dans la poche de son pantalon. Au cas où. Et il partit jusqu’au self, il avait failli oublier, complètement crever par sa journée en même temps. Mais oui bon, en arrivant au self il réalisa qu’il avait faim.

Maraj attrapa un plateau et fit la file pour être servit, une fois servit il repéra sa sœur et partit la rejoindre, s’installant devant elle en lui adressant un sourire. « Je ne t’ai pas fait trop attendre ? » Demanda-t-il, il avait réalisé qu’il avait failli oublier il était presque dix-neuf heures et elle semblait être là depuis un petit peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une alimentation saine pour un corps sain! Maraj&Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
MKG School
 :: Bâtiment principal :: Self
-
Sauter vers: