♥ arrivé parmi nous le : 06/02/2013 ♥ Messages postés : 154
♥ localisation : Goa ♥ emploi / études : Etudiante en Danse ♥ âge de ton personnage : 24 ans
Sujet: RECHERCHE MODERATEUR Jeu 4 Avr - 11:03
Recherche de modérateur
Coucou.
Alors voila, suite a un petit problème d'ordre personnel Lajja a du quitter le forum ce qui fait qu'il reste une place libre de modérateur pour qui le voudrait. Si vous aimez le forum, que vous voudriez nous aider, n'hésitez pas à vous proposer. Voilà le formulaire. Merci d'avance à ceux qui se présenteront
♥ arrivé parmi nous le : 29/03/2013 ♥ Messages postés : 41
♥ emploi / études : Étudiant en Basket (6ème année) ♥ âge de ton personnage : 25 ans
This is who I am ♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) ♣ Everybody has Friends!: ♣ La Liste de mes RPs:
Sujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR Dim 7 Avr - 3:35
*passe là timidement* :14:
Nom : Maraj Shah Expérience (admin/modo) : Je suis admin sur deux forums et co fondatrice d'un autre forum. Et j'ai eu il y a pas mal de temps plusieurs forum qui sont morts maintenant, mais ça on s'en fiche. Compétences : J'rp bien (même si je met du temps a répondre), je graph pas trop mal, je code un peu, je connais bien les trucs des modérations. Et je sais pas quoi dire d'autre. Que pourriez vous faire : N'importe quoi ? Motivations : Bah aider ? C'est la meilleure des motivations non ? Et puis le forum est chouette, voilà.
*repart du sujet*
★ Administratrice ★
Anahita L. Shah
a posé ses valises à Goa
♥ arrivé parmi nous le : 19/08/2010 ♥ Messages postés : 352
♥ localisation : campus ♥ emploi / études : étudiante en 6ème année ♥ âge de ton personnage : 23 ans
This is who I am ♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) ♣ Everybody has Friends!: ♣ La Liste de mes RPs:
Sujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR Dim 7 Avr - 9:45
Merci de ta proposition Maraj
On te tient au courant!
Contenu sponsorisé
a posé ses valises à Goa
Sujet: Re: RECHERCHE MODERATEUR
RECHERCHE MODERATEUR
Page 1 sur 1