♥ Pyaar Impossible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASKJA&LINEA — Après l'effort le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



S. Linéa Korylenkho

S. Linéa Korylenkho
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 46

localisation : Goa
emploi / études : Professeur de théâtre
âge de ton personnage : 29 ans


ASKJA&LINEA — Après l'effort le réconfort _
MessageSujet: ASKJA&LINEA — Après l'effort le réconfort   ASKJA&LINEA — Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:58

Après l'effort le réconfort

Askja & Linéa



J’étais rentrée chez moi après les cours. Un gros coup de fatigue et puis Anzhelina était pas encore rentrée. Peut être qu’elle était dans un bar. Peut être que je devrais la retrouver. Oh oui j’avais envie de sortir. Parce que je n’étais pas trop fan des soirées chez soi. A ne rien faire que se tourner les pouces. Je ne suis pas une personne qui reste devant la télé, avec son chat et un paquet de pop-corn. Non j’ai besoin de bouger. Et maintenant que je donne des cours de théâtre, je ne peux plus danser. Et j’avais besoin de danser, ça me manquait. Donc … autant aller dans un bar dansant. L’avantage de Goa c’était qu’il y en avait. Oh et puis non ! J’avais confisqué quoi cet après midi ! Je retournais près de mon sac et pris dedans une petite affichette, style flyer. Soirée à la plage. Ah … hm … assez intéressant cette idée. Pourquoi pas. Connaissant Anzhelina il était bien probable qu’elle y soit.

Bon donc on file sous la douche, on se sèche les cheveux. Un petit peu de maquillage. Un maillot de bain, si c’st sur la plage hein. On ne sait jamais ! Un mini short en jeans. Un débardeur rouge. J’attachais mes cheveux et passais une paire de sandales. Dans mon sac se trouvaient les clefs, mon téléphone et mon porte monnaie. L’affichette toujours en main j’allais au lieu de rendez-vous. Il y aurait surement des élèves. Mais ce n’était pas si grave. Je n’étais pas la prof ce soir. J’étais … la jeune adulte qui voulait prendre un peu de bon temps. J’arrivais donc à la fête qui battait son plein et retirais me chaussures que je rangeais dans mon sac et allais au bar. « Un cocktail des îles » quelque chose de très fruité. J’en avais besoin avant de me jeter dans l’arène.

code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Askja S. Ùlfurdóttir

Askja S. Ùlfurdóttir
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 52

emploi / études : Etudiante en Théatre / Barmaid
âge de ton personnage : 23 Ans


ASKJA&LINEA — Après l'effort le réconfort _
MessageSujet: Re: ASKJA&LINEA — Après l'effort le réconfort   ASKJA&LINEA — Après l'effort le réconfort Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:37


Aprés l'effort le réconfort
Linéa & Askja


Soirée sur la plage ! Yay... On saute de joie. Enfin c'est la manière dont le monde reagissait aujourd'hui. Moi j'étais enjouée mais sans plus. Mouais, bah en même temps les journées ici étaient fatiguantes. Oh, ça me plaisait. Bien sur que ça me plaisait, mais je sais pas, j'avais... un vague à l'ame, un vague au coeur qui ne disparaissait pas. Alors je tentais de m'occuper du mieux que je pouvais. Je m'étais fais des potes. Une colocataire. Et les profs de théâtre étaient adorables.... Et charismatique. Et mademoiselle Korylenkho était juste... Pas de mot. Bon. J'envoyais un mail à Rayan pour le tenir informé de tout ce qui se passait et lui raconter ma journée. Pas transcendante la journée hein ! Cours. Cours. Cours. Manger. Cours. Le climat Londonien me manquait. Rayan me manquait. Mon bar me manquait. Et je cherchais toujours un endroit où excercer mon merveilleux boulot de barmaid par ici.

Bref. Parlons de cette soirée sur la plage, j'avais rien de mieux à faire de toute façon alors autant y'aller hein. Mini short noir, et un t shirt blanc avec une chemise rouge à carreaux par dessus. Sans oublier de mettre un maillot de bain en dessous le tout, je ne voulais pas finir nue si j'avais envie de me baigner. J'en doutais cela dit. Seule c'était pas amusant. Bon aprés c'était pas dit que je finisse la soirée seule. Vous savez ce que c'est les soirées quand on est jeune et celibataire hein ! Et belle. Comme moi. Je souriais au reflet dans mon miroir et je partais vers la plage.

En converse je marchais sur le sable que je presumais chaud malgré l'heure avancée, au milieu des jeunes gens dont certaines têtes m'étaient famillieres et je m'approchais du comptoir pour commander une simple bière, quand j'appercevais une silhouette plus que familliere. Enfin n'imaginez pas des trucs non plus hein. Allez ! Ce soir on est bavarde ? On est pas en cours aprés tout. Doucement je m'approchais de la petite femme - oui comparé à moi, elle était petite — Prof Korylenkho. Je ne m'attendais pas à vous croiser. Je peux vous offrir votre boisson ? Bah... Au moins c'était dit quoi. Même si c'était pas trés trés subtil. !
Revenir en haut Aller en bas
 

ASKJA&LINEA — Après l'effort le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
Etat de Goa et Inde
 :: Ville de Panaji :: Quartier Détente
-
Sauter vers: