♥ Pyaar Impossible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DORIAN&PARO — Petite visite du campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



A. Parvati Khan

A. Parvati Khan
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 06/02/2013 Messages postés : 154

localisation : Goa
emploi / études : Etudiante en Danse
âge de ton personnage : 24 ans


DORIAN&PARO — Petite visite du campus _
MessageSujet: DORIAN&PARO — Petite visite du campus   DORIAN&PARO — Petite visite du campus Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:17

Petite visite du campus

DORIAN & PARVATI



« Paro, tu t’occuperas de Mr. Conway hein !? » j’avais soupiré. Oui il y aurait de nouvelles têtes en ouvrant MKG à l’occident, et donc c’était pas forcément plus mal hein. Mais que dire … je n’étais pas une tutrice moi. Mais comme j’étais la fille du directeur, parfois c’était la même chose. Bon j’aimais mon père et je voulais toujours lui faire plaisir alors je ne dérogerai pas à la règle. Professeur Dorian Conway. Professeur de … chant. Il paraît qu’il avait une voix pas trop mal d’ailleurs, enfin c’était ce que papa disait. Moi je l’avais jamais entendu chanter. Alors …

Il fallait que je me prépare. J’avais rendez vous avec lui à 9h du matin. Il fallait bien lui présenter les lieux quand même. Le campus les salles de classes, les lieux de vie, les bureaux des professeurs. Enfin, tout ça quoi ! Les cours n’avaient pas encore commencé mais les élèves étaient déjà arrivés sur le campus. Notamment pour ceux vivant dans la résidence universitaire. Je déposais un baiser fugace sur les lèvres de Maraj qui dormait encore, il avait eu un gros match hier. Alors autant le laisser dormir. Je lui laissais un mot pour lui rappeler où j’étais et lui proposer de se voir en amoureux dans la soirée. Un sourire aux lèvres je sortais de chez lui avec une robe blanche et des ballerines beige clair. Il faisait une chaleur insupportable et j’espérais aller à la plage. J’avais d’ailleurs, et comme toujours, un maillot dans mon sac. Vu la chaleur ici pas besoin de serviette de plage. Lunettes de soleil sur le nez je me rendais d’un pas pressé dans le hall de MKG ou le professeur Conway devait m’attendre. Ah je n’avais que … je regardais ma montre … trois minutes de retard. « Bonjour monsieur Conway. J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre » je souriais pour essayer de me faire pardonner « Parvati Khan. Mon père à du vous mettre au courant. » à moins qu’il s’attende à trouver mon père. Ce qui me frappa en premier ne fut pas sa beauté –bien que je la remarque aussi rapidement- mais son âge. Il semblait jeune. Je souriais doucement.


code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

DORIAN&PARO — Petite visite du campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
Into The Past
 :: Souvenirs, souvenirs
-
Sauter vers: