♥ Pyaar Impossible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



S. Linéa Korylenkho

S. Linéa Korylenkho
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 46

localisation : Goa
emploi / études : Professeur de théâtre
âge de ton personnage : 29 ans


Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage _
MessageSujet: Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage   Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:32




Svetlana Linéa Korylenkho
Natalie Portman - Rien que le boulot - (c) crédit gif

nom et prénoms Svetlana Linéa Korylenhko. surnoms Svety ou bien Line. date de naissance 14 février. lieu de naissance Moscou. âge 29 ans. nationalité Russe. statut marital Célibataire orientation sexuelle Bisexuelle études / métier Professeur de théatre 5 défauts Froide - Dure - Déterminée - Perfectionniste - Sans pitié. 5 qualités Douée - Bosseuse - Généreuse - Passionnée - Sexy. signes particuliers Elle n'a pas de pitié pour les gens, parfois on la croit insensible. Elle peut être dure en cours, mais pourtant elle n'en est pas moins juste. Elle poussera toujours deux qui ont du talent et aidera ceux qui ont besoin d'aide.

caractère et physique
Svetlana on dit que c’est la reine des glaces. On dit d’elle qu’elle n’a aucun mot chaleureux qui sort de sa bouche. Et surtout qu’elle n’a aucune pitié. Elle n’a jamais d’attention ou autres. Alors en cours tout le monde se tait. Pas question de chipoter avec elle. Stricte mais juste, si vous avec une note vous la méritez, elle n’a pas de chouchous. Et elle est pareille dans sa vie privée. Elle paraît froide, gelée comme une couverture de magazine. D’ailleurs elle est aussi belle que les modèles que l’on peut voir dans les magasines. Elle est toujours habillée au top de la mode. Les derniers escarpins introuvables en boutique ? Vous pouvez être sûrs qu’elle les a déjà. On dit que si elle est froide c’est car elle est l’union d’une suédoise et d’un russe. Peut être que c’est ça ou alors la personnalité de la jeune femme qui n’a qu’une seule envie et qu’un seul but dans la vie : réussir. Obtenir ce qu’elle veut. Elle est déterminée et si elle a un but elle fera tout pour l’atteindre. Quoi qu’il en soit … qui que ce soit qui se mette sur son chemin. Comme un missile en pilotage automatique, elle fonce vers sa mission, son but, et l’atteint toujours. Ou presque. La danse elle a ça dans le sang, ainsi que la musique. Avec des parents danseurs et compositeurs, on ne peut pas en attendre moins d’elle. Centre d’intérêt de la famille justement, elle est souvent érigée en « fille modèle » au détriment de sa sœur Anzhelina qu’elle aime pourtant par dessus tout. Elle veut danser mais bien rapidement l’attitude de sa mère avec elle l’enervera. Elle veut y arriver seule. Elle quitte le ballet de Moscou rapidement malgré des débuts très prometteurs. Son nom était déjà parmi les plus grands et la presse a parlé d’elle et de son abandon. On la dit sexy et prête à tout. D’ailleurs demandez vous comment une jeune femme titulaire de diplômes de danse a pu obtenir le poste de professeur de théâtre à MKG. Peut être que ses habits moulants et sexy ont convaincu monsieur Khan !

biographie
La vie est un long fleuve tranquille qu’il disait l’autre. Je lui en foutrais moi de la tranquillité.

Je suis née dans une famille russo-suédoise. Mon père était un compositeur russe de renom. Ma mère une danseuse étoile suédoise. De leur union, je suis née. Moi. Svetlana Linéa Korylenkho. Et j’ai tout de suite été un vrai prodige. Oh ne pensez pas que je suis arrogante ou quoi que ce soit, c’était juste … le cas quoi. Intelligente, j’ai appris à lire avant tout le monde. Il faut dire, que les livres, papa et maman voyaient ça comme une chose précieuse, et que tout enfant qui se respecte, surtout en bas âge veut comprendre le monde adulte. Veut l’appréhender, et « faire comme papa/maman » c’est c que j’ai fait. J’ai lu, j’ai dévoré. La poésie de Rimbaud à Keats. Le théâtre de Shakespeare à Jarry. Et il y a aussi ma passion pour la danse. A peu près quand ma sœur est née. Et je lui en ai un peu voulu d’ailleurs, j’avais l’habitude de me cacher sous la table pour regarder maman s’entraîner. Faire des pointes, des enchaînements. Des … des merveilles. La générosité de ses mouvements et la précision de ses figures. Alors une nouvelle fois, je l’ai imitée. Je retenais ses mouvements. Avant même de pouvoir parler je m’exprimais avec mon corps. Et là encore j’étais une prodige. La grossesse de ma mère l’a empêchée de danser. Et pour ça j’en ai voulu à Anzhelina. Enfin … juste le temps de neuf mois. J’étais trop heureuse de pouvoir après lui raconter tout ce que j’avais pu lire. Et apprendre. Et … Danser pour elle. L’école ça ne m’a jamais barbé. J’ai justement toujours aimé ça. Je n’étais pourtant pas la binoclarde le nez dans les livres. Enfin si, mais pas que … je dansais. Maman me poussait d’ailleurs, elle m’a longtemps poussé. Peut être qu’elle a d’ailleurs accordé plus d’importance et de temps à moi qu’à Anzhelina. Mais je n’y pouvais rien.
Je suis devenue danseuse. Ma froideur. Ma rigueur et ma détermination surtout a payé et j’ai rejoint les plus grands ballets russes. J’ai dansé avec eux j’ai ouvert ma vie à autre chose que les études uniquement. C’est là que j’ai appris la vie. L’amour. La passion d’autre chose que la chose lue ou dansée. J’ai appris l’amour. Les hommes. Les femmes ça n’a pas d’importance, j’avais bien trop lu de livres ou de théâtre pour savoir que l’amour n’est pas une question de sexe. De genre. L’amour est universelle et n’a pas d’enveloppe corporelle. J’ai aussi appris à me dévoiler. A … être féminine. Si au départ je ressemblais à une écolière perdue loin des bancs en bois. Je suis devenue une femme. Fatale. Frénétique de mode. Accro au shopping j’ai toujours été bien habillée depuis. Et je ne me départis jamais de mes affaires.
Mais maman a poussé la chose trop loin. Je n’étais plus sa fille. J’étais un objet qu’elle voulait façonner. Oui car même à 29 ans ma mère était mon agent. Elle s’est occupée de moi à sa retraite de danseuse. Et pour la première fois en vingt neuf ans … je lui ai dit « non ». Un rôle grandiose. Un rôle écrit pour elle disait elle. Mais moi … je ne suis pas elle, je suis Svetlana. Linéa. Korylenkho. Du coup, j’ai pris Anzhelina avec moi et nous sommes allées à Goa, j’ai appris que MKG recrutait. Et contre toute attente … C’est le poste de professeur de théâtre que j’ai demandé. Et obtenu.
Les cours … qu’en dire. Ils se passent religieusement. On ne coupe personne. Chacun est libre de s’exprimer, tant qu’il écoute son voisin. Il y a des talents. Il y a des moins bons, mais tous ont un potentiel. Que même sous mes airs de reine des glaces je défendrai bec et ongles. Peut être parfois je peux me montrer méchante. Et très stricte. Je suis toujours juste. On ne discute pas mes notes. Je ne sous-note pas. Mais je ne sur-note pas non plus. un 10 vaut un 10 comme un 0 vaut un 0.

fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
je m'appelle kusumita j'ai 27 yo j'ai connu le forum c'est mon dc je suis la fonda et j'en pense j'aime je ne ferai pas de dc sinon. Je pourrai y être souvent et j'ai bien lu le règlement King Khan. Sinon j'aimerai dire je vous aime
Revenir en haut Aller en bas



S. Linéa Korylenkho

S. Linéa Korylenkho
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 46

localisation : Goa
emploi / études : Professeur de théâtre
âge de ton personnage : 29 ans


Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage _
MessageSujet: Re: Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage   Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:31

Et voila, j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Askja S. Ùlfurdóttir

Askja S. Ùlfurdóttir
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 52

emploi / études : Etudiante en Théatre / Barmaid
âge de ton personnage : 23 Ans


Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage _
MessageSujet: Re: Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage   Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:33

Han bienvenue chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas


    Compte Fondateur

Rahul Khan

Rahul Khan
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 18/08/2010 Messages postés : 296



This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage _
MessageSujet: Re: Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage   Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:46

Secret validé



Salam Namaste

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, recensement de métiers, de DC ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
a posé ses valises à Goa





Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage _
MessageSujet: Re: Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage   Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlana Linéa Korylenkho — The whole world's a stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
Section Personnage
 :: Les Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: