♥ arrivé parmi nous le : 06/02/2013 ♥ Messages postés : 154
♥ localisation : Goa ♥ emploi / études : Etudiante en Danse ♥ âge de ton personnage : 24 ans
Sujet: PARO — Love is in the air Dim 10 Fév - 15:22
Alisha Parvati Khan Freida Pinto - Rien de tel que l'imagination - (c) tumblr
nom et prénoms Alisha Parvati Khan. surnoms Paro. date de naissance 5 mai. lieu de naissance Mumbai. âge 24 ans. nationalité Indienne. statut marital Fiancée à Maraj Shah. orientation sexuelle Hétérosexuelle. études / métier Étudiante en Danse. 5 défauts déroutante, épuisante, fière, rebelle, forte. 5 qualités généreuse, solide, amoureuse, caline, persévérante. signes particuliers Elle a un tatouage de flammes au creux des reins. Elle a trois trous à l'oreille gauche et deux à l'oreille droite..
caractère et physique
Gentille et aimable, elle a tout pour plaire et malgré la richesse de son père elle ne se comporte pas en riche héritière, elle a juste le privilège de pouvoir faire ce qu'elle veut. Mais elle se démène pour prouver qu'elle est aussi capable qu'une autre d'y arriver et que ce n'est pas l'argent qui la poussent mais son talent. Elle est douce et compréhensive mais sait se montrer intransigeante quand il le faut. Il ne faut pas la décevoir car quand on perd sa confiance c'est pour toujours. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote. Elle sait se défendre des mauvaises langues. Elle a une voix magnifique et un corps harmonieux et sensuel. Elle préfère laisser ses cheveux noirs et longs détachés.
biographie Née dans la famille Khan, elle a toujours eu le privilège d'avoir une bonne éducation ainsi que tout ce qu'elle voulait. Son parrain n'est autre que l'actuel président mais très peu le savent. Et elle l'apprécie. C'est ainsi qu'elle rencontre sa fille. Elles se connaissent depuis l'enfance et s'apprécient énormément. Elles évoluent toutes les deux dans les plus grand cercles de la société, enchaînant les bals et fêtes huppées.
Pourtant Parvati, qui préfère qu'on l'appelle Paro, n'a aucune ambition de devenir riche elle aussi, non elle ne jure que pas la danse. Depuis toute petite c'est sa passion. L'argent, elle s'en fiche, ou du moins, elle a les moyen de s'en ficher. Elle suit donc tout les cours de danses les plus prestigieux, mais ses efforts et surtout son talent bien plus que l'argent de sa famille la font être reconnue. Et sa mère l'encourage dès le début. Son père? Oh tant que sa fille réussit, et qu'elle est heureuse elle peut faire tout ce qu'elle veut.
Très tôt elle rencontrera celui qu'elle qualifie comme l'homme de sa vie : Maraj Shah, c'est Anahita, sa meilleure amie qui est également la sœur de Maraj qui les présente alors qu'ils n'ont que 6 ans mais c'est tout de suite le coup de foudre. Anahita et Paro sont inséparables. Même si leurs caractères sont assez différents, toutes les deux se complètent et se racontent vraiment vraiment tout. Elles sont très complices. Tout les trois passent énormément de temps ensemble et peu à peu les sentiments de Paro à l'envers de Maraj évoluent. Elle le confie bien entendu à Ana que ça fait sourire mais qui décide de ne rien faire laissant le temps et les deux jeunes gens faire leur vie comme ils le sentent.
Mais voilà. Jaya, la mère de Paro tombe malade. Ce qui au départ n'était qu'un petit rhume devient un cancer du sein. Elle se battra longtemps contre la maladie. Mais malheureusement malgrél a chimio, l'ablation des deux seins, alors qu'elle est en rémission Madame Khan fait une rechute et le cancer se généralise. Paro ne vit plus, elle reste enfermée au chevet de sa mère en permanence. Seuls Maraj Lalita et Ana peuvent venir la voir. Ils la soutiennent lors du décès de sa mère qui la paralysera quelques mois quand même. Mais elle reprend du poil de la bête quand son père lui donne un électrochoc en lui disant que sa mère n'aurait pas aimé qu'elle vive ainsi qu'elle doit continuer sans elle, et qu'elle sera toujours avec elle dans son cœur, même si elle ne peut plus la voir.
Décidée à mordre la vie à pleine dents, Paro partira l'été de ses 15 ans suivre un stage de danse à New York et à son retour trouvera enfin le courage d'avouer à Maraj ses sentiments, ça tombe bien c'est réciproque. Le couple ne se quittera plus dès lors et voila bientôt dix ans qu'ils sont ensemble. Tout les deux intègreront MKG l'école de son père et Anahita également. Les frères et sœurs s'orientant vers le sport alors que Paro elle continue son amour pour la danse.
A Noël dernier, Maraj lui a fait sa demande et Paro a bien entendu accepté. Mais voila, l'école étant ouverte à l'occident maintenant, Dorian Conway, le nouveau professeur de chant arrive ... et son père veut qu'elle l'aide à se sentir bien en ville, lui montrer tout MKG, la ville ... tout ce qu'il y a a savoir sur l'Inde et ses mystère. Mais voilà ... L'attrait de la nouveauté. De l'occident ... et puis DOrian est plutôt bel homme. Et il commence à lui faire tourner la tête ...
fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
je m'appelle kusumitagraph' j'ai 26 ans j'ai connu le forum j'en suis la fonda XD et j'en pense que je l'aime. Je pourrai y être très souvent et j'ai bien lu le règlement ok. Sinon j'aimerai dire bah ... longue vie à Bollywood.
★ Compte Fondateur ★
Rahul Khan
a posé ses valises à Goa
♥ arrivé parmi nous le : 18/08/2010 ♥ Messages postés : 296
This is who I am ♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel ♣ Everybody has Friends!: ♣ La Liste de mes RPs:
Sujet: Re: PARO — Love is in the air Jeu 28 Mar - 21:12
Salam Namaste
Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce sujet.
Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!
Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, recensement de métiers, de DC ou rangs.
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter! BON JEU PARMI NOUS!
fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
PARO — Love is in the air
Page 1 sur 1