AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teyo Lim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Teyo Lim

Teyo Lim
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 10/04/2013 Messages postés : 7

âge de ton personnage : 20


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

MessageSujet: Teyo Lim   Mer 10 Avr - 8:01




Teyo Lim
Cloud Campos - Rien de Tel que L'imagination - (c) Pika


nom et prénoms Teyo Lim. Surnom Cruz date de naissance 9 Juin lieu de naissance Singapour âge 20. nationalité Singapourienne statut marital Célibataire orientation sexuelle Hétéro études / métier Danse 5 Défauts Impatient, jamais fatigué, fait trop le clown, timide, réservé (sauf quand il danse). 5 qualités Appliqué, tolérant, gentil, talentueux, curieux de ce qui l'entoure signes particuliers Un tatoo sur l'épaule


caractère et physique


Teyo est donc métisse Asiatique-Latino. Il ne connait rien d'autre de ses origines, et n'a pas l'impression d'appartenir à un pays en particulier. C'est un enfant du monde. Il fait 1m73 et n'est donc pas très grand, mais pour l'Asie, c'était plutôt pas mal. Peu importe: il a rarement les deux pieds au sol. Son truc à lui, c'est la danse, le parcours, tout ça. Il a donc des yeux noirs, des cheveux noirs, assez courts. Son style vestimentaire passe des vêtements de sports aux jeans et t-shirts simples. Il peut autant faire attention à comment il s'habille que n'en avoir rien à faire. Mais lorsqu'il sort en soirée, il prend toujours un certain temps avant de s'habiller.

Teyo est quelqu'un de très positif qui passe son temps à vouloir faire rire les autre. Cela peut en agacer certains, mais ça ne l'atteindra jamais: il a un moral à toute épreuve. Et surtout, la volonté d'aller toujours plus loin. C’est surtout un perfectionniste. Il veut toujours apprendre de nouvelles choses, et pas seulement en danse. Tout l’intéresse : théâtre, musique. Même s’il reste avant tout un danseur, l’art est pour lui une manière infinie de s’exprimer et de créer. C’est la seule chose qu’il a dans sa vie, mais c’est sa passion, alors que demander de plus ? Il garde pourtant les pieds sur Terre et garde en tête qu’il a de la chance d’être arrivé jusque là .


biographie



Teyo est né à Singapour, il y a 20 ans. Il n’a jamais connu ses parents. Tout ce qu’il sait, c’est que sa mère était de Phillipine, et son père latino. Mais il a toujours vécu dans un Orphelinat, mais il y avait un avantage: il était avec d’autres jeunes, et il avait le temps de faire ce qu’il voulait. Il a alors commencé a danser a l’âge de 11 ans, dehors. Il avait grandit en regardant beaucoup la petite télévision de l’orphelinat: les films de Chaplin, les clips de Michael Jackson, les comédies musicales… Tout ça faisait partie de son éducation. Vu qu’il n’y avait personne pour réellement l’éduquer, il l’a fait tout seul, à sa façon. Il a donc toujours vécu un peu dans son propre univers, mais ça le contentait. La danse est le seul moment ou il se sent libre. Déjà tout petit, il avait tendance à grimper parout. Un vrai petit ninja. Il avait l’impression de voler, d’être un héro de film Américain, et de n’avoir aucune limite. Lorsqu’il fut adolescent, Teyo n’avait rien à prouver à personne et dansait juste pour le plaisir. Il dansait partout, tout le temps. Mais l’orphelinat ne gardait pas les enfants après un certain âge, et il du donc rapidement apprendre à se débrouiller tout seul. Heureusement pour lui, il rencontra une bande de jeunes des rues. Certains dansaient comme lui, mais leur spécialité à eux, c’était de jouer les Yamakasi. Lorsqu’on a rien d’autre à faire que de traîner dehors, il faut bien s’amuser à sa façon. Et c’est ce qu’ils faisaient. C’était donc assez courant de voir une bande de jeunes traverser les rues en grimpant et sautant partout. Même si cela n’amusait pas grand monde.



Il faut dire que les amis de Teyo avaient tendance à tirer profit de leur dons : ils s’amusaient à voler. Et au fond, ils en avaient aussi besoin. Ils ne volaient pas grand chose, juste à manger de temps en temps. Mais cela suffisait pour leur donner une mauvaise réputation. Rapidement, tous les commerçants du coin connaissait leur visage. Il fallait donc de résoudre à vivre autrement. Teyo réussit à convaincre ses amis de se lancer dans les compétitions de BBoy : hip hop, freestyle, etc. Ils commencent par danser dans la rue pour quelques pièces, mais ce n’est pas trop le genre de la population. Cela leur permets tout de même de s’inscrire et de commencer à rafler des prix. Ce qui rend l’enjeu encore plus important : l’argent, ils s’en fichent, mais ils n’ont pas le choix. Il faut bien survivre, et ne pas laisser tomber. Et la danse, pour eux, est devenu le seul espoir pour accéder enfin à une vie honorable. Du coup, ils s’entraînent toute la journée et ne font que ça. Leur vie à tous : c’est la danse. Mais après avoir gagné beaucoup de compétitions, l’argent qu’ils gagnent leur permet d’aller dans les boîtes branchées de Singapour, et de draguer un peu. Pour Teyo comme ses amis, c’est un autre monde. Ils n’ont jamais connu tout ça et s’amusent donc comme des petits fous et ont un aperçu de ce que c'est que d'avoir la belle vie. Mais il faut toujours continuer, toujours trouver de nouvelles compétitions. Teyo commence à être un peu saoulé de ce mode de vie. Il adore toujours la danse, mais il veut apprendre avec des professionnels. Il veut découvrir de nouvelles personnes, voyager, continuer à découvrir le monde. Marre de ce pays, marre de cette manière de vivre : il a trop d’énergie, trop de rêves, trop d’images Hollywoodiennes en tête. Alors il fait un pacte avec ses amis : ils économisent et dès qu’il a assez, il s’en va dans une école de danse. Goa étant une école réputée et moins loin pour lui, son choix était fait ! Il partit donc tout seul et débarqua en Inde pour continuer à danser. Qui sait, peut-être que faute de finir à Hollywood il pourrait finir à Bollywood...? :p


fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
je m'appelle Camille/Pik Pika ! j'ai 26 j'ai connu le forum OU VOUS AVEZ CONNU LE FORUM et j'en pense Que j'ai envie d'un thé citron. Je pourrai y être Souvent et j'ai bien lu le règlement ok by rahul. Sinon j'aimerai chanter: it's your duty duty, to shake that booty booty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



S. Linéa Korylenkho

S. Linéa Korylenkho
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 46

localisation : Goa
emploi / études : Professeur de théâtre
âge de ton personnage : 29 ans


MessageSujet: Re: Teyo Lim   Mer 10 Avr - 8:37

OH camiiiiiiiille <3
Bienvenue.

Tu pourrais envoyer ton secret à Rahul?
Sinon est ce que tu as fini ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Teyo Lim

Teyo Lim
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 10/04/2013 Messages postés : 7

âge de ton personnage : 20


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

MessageSujet: Re: Teyo Lim   Mer 10 Avr - 9:05

Oui j'ai fini, et j'ai une idée de secret j'espère que ça va le faire !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Askja S. Ùlfurdóttir

Askja S. Ùlfurdóttir
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 52

emploi / études : Etudiante en Théatre / Barmaid
âge de ton personnage : 23 Ans


MessageSujet: Re: Teyo Lim   Mer 10 Avr - 10:23

Yohooo ! =D Bienvenue \o/ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administratrice
Anahita L. Shah

Anahita L. Shah
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 19/08/2010 Messages postés : 352

localisation : campus
emploi / études : étudiante en 6ème année
âge de ton personnage : 23 ans


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

MessageSujet: Re: Teyo Lim   Mer 10 Avr - 15:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Compte Fondateur

Rahul Khan

Rahul Khan
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 18/08/2010 Messages postés : 296



This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

MessageSujet: Re: Teyo Lim   Mer 10 Avr - 15:26

Secret Validé!

Et bin, il en a eu du courage pour mettre tous cet argent de côté. j'imagine pas le temps que ça à du lui prendre!



Salam Namaste

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, recensement de métiers, de DC ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo

_________________
Underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé
a posé ses valises à Goa





MessageSujet: Re: Teyo Lim   

Revenir en haut Aller en bas
 

Teyo Lim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
Section Personnage
 :: Les Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: