♥ Pyaar Impossible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Administratrice
Anahita L. Shah

Anahita L. Shah
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 19/08/2010 Messages postés : 352

localisation : campus
emploi / études : étudiante en 6ème année
âge de ton personnage : 23 ans


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] _
MessageSujet: हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana]   हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:50

* Pas sûre que se soit vraiment ça la traduction, mais bon! Smile


हंक ले जाएँ





vous pouviez pas faire attention, non?! ▬ Je venais de passer trois heures à la piscine, je me préparais pour les régionales, et je ne me trouvais pas prête du tout. je voulais toujours en faire plus, et lors qu’avait sonné midi, je n'étais pas contente du tout de mes résultats. Je n'avais qu'une envie continuer, mais je devais bien aller manger pour suivre les cours cet après-midi. J'aurais pu ne pas manger, mais ce n'était pas très bon, tout sportif vous le dira! Une alimentation saine et équilibrée, passe par de la alimentation tout simplement! Je quittais donc la piscine, les cheveux encore à moitié mouillés, dégoutée! Je prends mes lunettes de soleil au fin fonds de mon sac avec trente-six mille choses dessus évidemment, que je me pose sur le nez : je les adore! Un cadeau de mon père, ayant cassé les dernières quelques jours plus tôt!

Je mets cinq bonnes minutes à trouver la voiture, ayant l'esprit préoccupée par mes temps vraiment médiocres. Le moteur en marche et la musique allumé, je ne regarde pas derrière moi lorsque je démarre et je fonce dans la voiture derrière qui s'avançait. heureusement, il intervient à temps et klaxonne. Furieuse de me faire klaxonner, je descends en quatrième vitesse de la voiture pour incendier la dite personne. Il se trouve qu'il s'agit d'un beau gosse, jamais vu auparavant. Il a l'air un peu plus vieux, peut-être un prof, pourtant je ne l'ai jamais vu, étrange! j'ai bien du draguer tous les hommes de ce campus, et un beau mec comme lui m'aurait échapper, IMPOSSIBLE! Et ni Lalita, ni Parvati ne m'en aurait fait part, j'en reste bouche-bée! Assez longtemps pour me rappeler que j'étais sortit pour l’engueuler. Je tente de l'incendier, mais ce n'est pas très probant :

- Vous pouviez pas faire attention, non!? Vous avez de la merde dans les yeux, ma parole!

C'est vraiment pitoyable comme réflexion, mai que voulez-vous,j'étais scotché, sous le charme de ce type. Si les filles me voyaient elles se moqueraient, je tombais trop facilement sous le charme, mais pour moi ils étaient tous parfait, avant la terrible désillusion. Pourtant, je crois que les mecs m'avaient tout fait, mais je ne pouvais pas me passer d'eux, de leur présence. C'était vitale pour moi de me sentir proche de quelqu'un, souvent elles se moquaient et me conseiller un psy. Je rigolais avec elle bien sur, je savais qu'elle ne me trouvais pas folle, même si parfois j'allais un peu loin. Enfin bon, bref!!

Je rougis, je sais bien que je suis la seule fautive et lui aussi le sait, je crains le pire. *Qu'est qu'il m'a prit? Enfin bon il aurait pu faire attention quand même merde!* Plusieurs personnes qui partaient ou arrivés comme nous ne nous quittés plus des yeux. Je me serais bien faufilés telle une souris dans le premier trou qui passe, mais impossible, je n'avais plus qu'à attendre sa réaction. je n'étais pas très forte pour connaître les réactions des gens, ils n'avaient pas l'aire très heureux, comme je le comprends, mais allait-il m’engueuler ou simplement passer son chemin, mystères et boules de gommes.





Dernière édition par Anahita L. Shah le Dim 7 Avr - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Padman Malik

Padman Malik
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 24

localisation : Goa
emploi / études : prof de théâtre
âge de ton personnage : 35ans


हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] _
MessageSujet: Re: हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana]   हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:23

Premier jour de cours... Il était un peu stressé il devait le reconnaitre. Il n'avait jamais fait cours de sa vie et là il allait se retrouvait devant une bande d'étudiant qui n'attendait qu'une chose, le tuer. Il allait peut être un peu loin là mais c'était ce qu'il ressentait. Il avait l'impression d'être une pauvre brebis qu'on allait jeter à l'abattoir. Il se rappelait de l'époque où à L.A il avait lui même pris des cours de théâtre. Il était avide d'apprendre mais ça ne les empêchait pas de juger les professeurs qui se présentaient devant eux. Il allait mourir.

Jamais de sa vie il ne s'était imaginé enseigner. Pour lui on ne devenait prof que quand on était bon à rien et qu'on avait plus de perspectives d'avenir. Ce qui malheureusement était son cas aujourd'hui. Sa femme et sa fille n'étaient plus là. Sa carrière autrefois brillante n'était plus qu'un lointain souvenir. Il n'avait plus l'envie de rien, plus la force de se battre... Alors le revoilà, de retour au pays, à exercer un métier qu'il ne s'était jamais imaginé faire, trop peureux pour retrouver sa famille, trop meurtri pour vivre.

L'estomac noué il avait avalé rapidement un sandwich chez lui avant de se décider à partir. Il avait mis des heures devant sa penderie avant de trouver ce qu'il allait mettre. Tenue de lin blanc... trop indien, il n'était plus vraiment cet homme là aujourd'hui. Un costard... trop sérieux, il n'était pas sur le point de passer un entretien ou d'aller à un mariage. Jean, tee shirt, basket... trop décontracté, il aurait l'air du mec qui s'en fout d'être là. Il opta finalement pour un jean avec un tee shirt et une veste sombre passé par dessus dont il retourna les manches jusqu'au coude. Une heure pour s'habiller, on aurait dit une vierge en route pour son premier rendez vous.

Il arriva finalement à l'avance sur le parking de l'école. Beaucoup trop à l'avance même, il avait encore plus d'une heure avant son premier cours, désespérant. Il venait à peine de rentrer dans le parking qu'une voiture sortit de sa place. Il s'avança prudemment pour se garer à sa place quand il vit que la voiture en question continuait à reculer, ignorant qu'il était là. Il pilla et klaxonna pour faire réagir l'abruti de conducteur. Il n'y eut pas d'accrochage mais il descendit quand même de sa voiture histoire de faire comprendre à l'abruti en question qu'il devait faire plus attention.

A sa surprise se fut une jeune femme, plutôt jolie d'ailleurs qui descendit de la voiture. A sa vue sa colère disparut complètement...

- Vous pouviez pas faire attention, non!? Vous avez de la merde dans les yeux, ma parole!


... pour réapparaitre aussi vite. Non mais pour qui elle se prenait celle là. ELLE manquait de lui rentrer dedans et encore c'était lui qui avait tord.

- Moi??? de la merde dans les yeux?? Non mais je vous signale que c'est VOUS qui me seriez rentré dedans si je n'avais pas klaxonné.

Une fois sa colère évacuait il retrouva son calme. La jeune femme était entrain de rougir. Elle devait avoir conscience qu'elle était en tord et qu'elle n'aurait pas du s'emporter. Enfin c'est ce qu'il espérait.

- Oublions cet incident. Il n'y a pas eu d'accident, pas de casse, personne de blessé alors tout va bien.

Cet incident lui avait même presque fait oublié son stress à l'idée de donner son premier cours. Enfin presque.

- Je m'appelle Padman, je suis le nouveau professeur de théâtre. Aurais je le plaisir de vous voir en cours mademoiselle...

Il laissa sa phrase en suspens afin qu'elle puisse lui donner son prénom. Une rencontre avec une jolie fille avant de débuter son premier cours. Sa journée aurait pu plus mal commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Administratrice
Anahita L. Shah

Anahita L. Shah
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 19/08/2010 Messages postés : 352

localisation : campus
emploi / études : étudiante en 6ème année
âge de ton personnage : 23 ans


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] _
MessageSujet: Re: हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana]   हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:47


हंक ले जाएँ





Ana et le théâtre! ▬ Moi??? de la merde dans les yeux?? Non mais je vous signale que c'est VOUS qui me seriez rentré dedans si je n'avais pas klaxonné.

Anahita abusée? Non, se serait vraiment mal la connaitre.A sa décharge, elle... non, elle n'avait rien pour sa défense, tout était entièrement sa faute bien sur et évidemment elle avait du mal à l'admettre comme toute personne se trompant ou commettant une faute, la faute est plus facile à mettre sur le dos de quelqu'un d'autre.
Sa réflexion était vraiment à mourir de rire, puisqu'il avait fait très attention, c'est lui qui avait klaxonné pour la prévenir qu'elle n'était pas seule sur la route, enfin le parking.

- Oublions cet incident. Il n'y a pas eu d'accident, pas de casse, personne de blessé alors tout va bien.

*Ce mec est vraiment parfait! Je viens de l’engueuler comme du poisson pourri et il me parle normalement, comme si de rien était, alors que tout est ma faute!* Son ventre se met a gargouiller, elle en aurait presque oublier qu'elle n'avait qu'une heure et demi pour manger, pourtant elle ne pouvait pas partir comme ça, Ana avait apprit à tenir une discussion avec quelqu'un qui lui parle, on vivait pas chez les clodos comme dirait Maraj.

- Je m'appelle Padman, je suis le nouveau professeur de théâtre. Aurais je le plaisir de vous voir en cours mademoiselle...

- Shah. Anahita Shah. Eu et bien... je crois que vous n'aurez pas cette chance! Je suis en sport et vous ne me verrez jamais mettre les pieds sur une scène de théâtre.

Voilà des années qu'elle n'avait plus mit les pieds sur une scène. La dernière fois c'était avec Paro et Lalita pour un spectacle de fin d'année. Elle s'était sentit complètement ridicule et après dix minutes à parler, avait perdu le fil de la discussion/scénario et en était morte de honte devant toute l'école : elle avait neuf ans à l'époque. Et depuis personne n'avait réussi à la remettre sur une scène devant ne serait-ce que quelques personnes. Elle qui avant adoré chanter avec les filles devant leurs parents, aujourd'hui s'était finit!

- J'ignorais que Mme Korylenkho n'était plus parmi nous!

En effet, Ana avait pour habitude de connaître les derniers potins sur l'école grâce à Safi Dastaan et les changements de professeurs ou problèmes avec les élèves grâce à Parvati puisque son père était directeur de cette école. Mais là, rien, elle ne lui avait rien dit du tout! Ah moins que se soit elle qui n'est pas écouté! Tout était possible, en ce moment elle ne la voyait déjà pas beaucoup et il était possible qu'elle ne l'écoute pas; Anahita était vraiment préoccupée par les régionales et rare était les choses autour d'elle qui avaient plus d'importance!

- Vous la remplacez temporairement, ou définitivement?
Oui je sais je pose pas mal de question, mais je suis curieuse, d'habitude je sais tout se qui se passe ici, et ça je m'y attendais pas! Enfin que vous la remplaciez je veux dire!


*Oh mon dieu Ana, il faut vraiment que tu arrêtes de parler!*



Revenir en haut Aller en bas



Padman Malik

Padman Malik
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 24

localisation : Goa
emploi / études : prof de théâtre
âge de ton personnage : 35ans


हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] _
MessageSujet: Re: हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana]   हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:47

Finalement sa journée aurait pu plus mal commencer. Il devait peut être arrêter de se prendre la tête et de stresser comme ça pour son premier cours. Si toutes ses élèves étaient aussi jolies que la demoiselle qui avait failli lui rentrer dedans, les cours promettaient d'être intéressant. Et les après cours également...

- Shah. Anahita Shah. Eu et bien... je crois que vous n'aurez pas cette chance! Je suis en sport et vous ne me verrez jamais mettre les pieds sur une scène de théâtre.

Quel dommage... Outre le fait qu'elle était plutôt jolie ça aurait été agréable de commencer les cours en ayant au moins un visage connu dans la salle.

- J'ignorais que Mme Korylenkho n'était plus parmi nous!

Arf et voilà à nouveau le sujet qui blessait. Quand il avait projeté de revenir en Inde il avait commencé à démarcher différents endroits où il aurait pu mettre à profit ses talents d'acteur sans avoir à retourner dans un film. Cette vie là était derrière lui désormais. LA MKG était l'établissement qui lui avait fait la proposition la plus intéressante. Il avait accepté de suite et s'était précipité en Inde pour prendre son nouveau poste qu'il pensait être vacant avant son arrivée. Il avait été plus que surpris de voir qu'il y avait déjà un professeur de théâtre et qu'il allait devoir travailler avec elle. Pour s'imposer ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux. Il avait peur que ses élèves ne restent fidèles à leur professeur et ne le fasse galérer. Même si ils allaient enseigner des choses différents, apporter des façons de concevoir le rôle d'un acteur différentes, il avait peur d'être boycotté.

- Vous la remplacez temporairement, ou définitivement?
Oui je sais je pose pas mal de question, mais je suis curieuse, d'habitude je sais tout se qui se passe ici, et ça je m'y attendais pas! Enfin que vous la remplaciez je veux dire!


Il eut un sourire indulgent en l'entendant s'excuser à propose de toutes les questions qu'elle posait.

- Ce n'est rien vous avez le droit d'être curieuse. Je le serais tout autant si je voyais débarquer un nouveau professeur dans mon école.

Il lui sourit à nouveau avant de se décider à aborder le sujet qui fâchait.

- En fait je ne la remplace pas pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas absente. Nous donnerons tous les deux des cours en nous concentrant chacun sur un aspect différent du métier d'acteur et en apportant chacun notre propre expérience et vision du métier. Mais...

Il s'interrompit tandis qu'une autre voiture se mettait à klaxonner et à leur crier de "Bouger leur putain de caisse vous bloquez le passage". Il rigola légèrement avant de se retourner vers Anahita.

- Mais je crois que nous gênons. Ca vous dirait d'aller continuer cette conversation ailleurs? Mon premier cours ne commence que dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
a posé ses valises à Goa





हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] _
MessageSujet: Re: हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana]   हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

हंक ले जाएँ = Bouge beau mec* [Padman&Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
MKG School
 :: L'extérieur
-
Sauter vers: