♥ Pyaar Impossible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Callum Avalon L. Hamilton

Callum Avalon L. Hamilton
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 29



This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton _
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton   Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:13




Callum Avalon L. Hamilton
Victoria Justice - Imagination - (c) crédit gif

nom et prénoms Hamilton, Callum Avalon Lauren. surnoms On m' appele souvent Calie. date de naissance 9 septembre 1993. lieu de naissance Los Angeles. âge 20 ans. nationalité Belgo- américaine. statut marital Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuelle. études / métier Études de théatre. 5 défauts Jalouse - Possésive - Cruelle- Lunatique - Mauvaise perdante. 5 qualités Romantique - Loyale - gentille - fêtarde - Déterminée. signes particuliers Elle a un tatouage avec le prénom " . Elle porte toujours une bague avec une moustache.

caractère et physique
Caractère
Chapitre 1 : vue par un sportif
-Bonjour, pourrais tu me décrire Avalon ?
-Bonjour, oui bien sûr ! Avalon est une personne assez connue à l' école. C' est un peu la nouvelle intello , la première de la classe ... mais contrairement à beaucoup de bigleux, Avalon est une fetarde qui éssaye d' etre hyper sociable. Certains ne l' aiment pas à cause de sa grande gueule, de sa franchise et de son manque de fair-play. Une fois, j' ai joué au foot avec elle. C' est moi qui ai gagné et elle a commencé à piquer une crise de larmes .
-Merci, au revoir !
Chapitre 2 : vue par un cerveau
-Bonjour, pourrais tu me décrire Avalon ?
-Bonjour, je connais très bien Avalon et j' avoue que je l' adore. Elle me ressemble beaucoup. Elle sait ce qu' elle veut et fait tout pour l' obtenir. Elle m' énerve que sur un point. Elle est très narcissique au sujet de son intelligence. Elle sait ce qu' elle vaut et le fait savoir aux autres. Par contre, j' ai déjà organiser des soirées avec elle et je peux vous assurer qu' elle met l' ambiance !C' est une vraie tarée !
-Ok, merci !
Chapitre 3 : vue par un rebelle
-Bonjour, pourrais tu me décrire Avalon ?
-Ouais, je serais payé ? Non ? PFFF ! Hamilton est une nulle qui se croit intelligente et supérieure aux autres. Elle essaye d' etre populaire et tout alors que d' après ce que j' ai entendu, c' est une ancienne dérangée ! Sa seule qualitée est peut etre sa franchise. Elle dit toujours ce qu' elle pense aux gens et je trouve que les gens qui trouvent que c' est de la méchanceté ont de la bouse de dragon à la place du cerveau. Entre hypocrite et france, je préfère la deuxième option !
-Merci, voila un pence au revoir !
Chapitre 4 : vue par une imaginatrice
-Bonjour, pourrais tu me décrire Avalon ?
- Avalon ? Gentille, Loyale . Elle essaye toujours d' aider son prochain. Mais bon, Avalon ne traine pas souvent avec nous, elle a plus des amis chez les sportifs et les intellos. A ce qui parrait, elle fait des teufs géniales. J' aimerais bien être invitée une fois !
Chapitre 5 : vue par un professeur
-Bonjour, pourriez vous me décrire Avalon ?
-Avalon est une excellente élève. Toujours avec les meilleures notes mais mon problème avec elle, c' est qu' elle croit qu' elle va y arriver comme ça sans problème. Elle ne sait pas c' est quelle jungle, la vie !
Chapitre 6 : vue par sa soeur Morgane
-Bonjour Morgane, pourrais tu me décrire ta soeur ?
-Aval'? Et bien que pourrais je dire sur elle ? Son caractère a beaucoup changé depuis quelques temps. Quand elle était petite, Avalon était susceptible, timide et influençable. Mais depuis qu'elle est adolescente, elle a totalement changé. Elle est devenue une battante, cruelle et déterminée. Tous le monde la connait à son école à cause de sa dureté. Elle a commencé à changer à changer en 18 ans, la rumeur dit qu' elle est tombée amoureuse. Elle a commencé à être naive, romantique ... Je me demande si c' est temporaire ou si elle va devenir une véritable bisounours.
Chapitre 7 : vue par elle même
-Bonjour Avalon, pourrais tu me parler de tes qualitées ?
-Oui bien sûr, hé bien je pense que je suis quelqu'un de déterminée. Je veux devenir capitaine de l' équipe de foot, présidente, réussir ma vie, me marier, avoir des enfants ... Je pense à travailler dans le journalisme, rédactrice de la rédac' peut-être ? Je ne suis pas aimée par tous le monde mais ceux qui m' apprécient disent que j' ai un coté " Crazy " qu' ils aiment. J' aime organiser des soirées dans la salle commune improvisées car même si je suis une bosseuse, je ne peux pas travailler 24/24 heures. Coté coeur, je suis une romantique. Je rêve de baisers au clair de lune, de beaux mariages, d' aller acheter des vêtements de bébés.
-Huum interessant ! Et tes défauts ?
-PFFF ! Par quoi commencer ? J' en ai tellement ! Mon premier est sans aucun doute la jalousie. Je ne supporte pas de voir une fille avec celui que j' aime ou que quelqu'un ai une meilleure note que moi. Mon deuxième défaut, je suis quelqu'un de très possésive, je ne supporte pas que quelqu'un essaye de me piquer ma meilleure amie. Trois, je suis une mauvaise perdante, je ne peux pas m' empêcher de piquer une colère quand je perd. Quatre, je suis une grande gueule, je dis toujours ce que je pense haut et fort. Pour certains, c' est une qualitée mais d' autres me trouvent trop dure et cruelle. Je suis loin d' etre comme ça, je ne suis juste pas une hypocrite. Cinq, je suis une fille née avec deux pieds gauches. Je suis née avec deux pieds gauches. Je n' arrête pas de tomber sur les fesses ...
-Merci beaucoup Avalon pour ces réponses .


Physique:


Chapitre 1 : de 0 à 5 ans vue par sa mère
-Je me souviens très bien de la première fois que j' ai vue Avalon. Elle était magnifique! Elle avait une peau blanche et des cheveux bruns foncés par-ci par-là. Comme tous les bébés, tout était petit chez elle. De toutes petites mains, de si mignons petits pieds. Elle ne faisait que 47 cm pour 3k150. Elle était dans la norme. Ce qui m' a fait le plus craqué, c' est son visage. Avalon avait de grands yeux noisettes complétements disproportionnés par rapport à son nez en trompette et sa fine bouche. Dés sa naissance, j' ai remarqué qu' elle aimait beaucoup la couleur rouge. Elle avait un accessoire de cette couleur à chaque tenue qu' elle portait. Dés qu' elle a commencé à grandir, ses cheveux ont commencé à pousser et ils sont devenus plus foncés. Ses origines latines et Israéliennes sont réapparues et sa peau a commencé à bronzer.

Chapitre 2 : de 11 à 14 ans
-Elle a commencé à vivre quand elle a été à l' école. Morgane et les autres m' ont dit qu' elle avait un look assez première de classe avec des nattes, des lunettes rondes qui l' a faisait passé pour le sosie de Harry Potter au féminin et elle se faisait des couettes avec ce qui restait de ses cheveux. Elle avait un look assez simple quand elle ne portait pas son uniforme. Elle portait un simple jeans vace un pull.
Chapitre 4 : A partir de 15 ans
-Quand j' ai vu revenir ma fille après sa 5 eme année dans son pensionnat. Ca a été le choc. Elle était devenue une ... fille ! Elle portait du maquillage, bien habillée avec un slim, un t-shirt et des bottes à talons. Elle mettait des lentilles de contact et ses cheveux avaient poussés. Quand on est rentrés, elle m' a montré sa boite à bijoux. Il y a avait de tout sauf des bracelets. Boucles d' oreilles, colliers de TOUT !! Pour la première fois, elle était fière de son physique. Malgré qu' elle soit petite, elle avait des formes et en était fière. Elle se sentait BELLE .

biographie
Tout a commencé le jour ou je suis morte ou plus exactement le jour ou j'ai commencé à vivre Catwoman
Tout comme Halle Berry dans Catwoman, j'ai eu une seconde chance car je suis morte … Pendant 17 secondes quand j'étais encore qu'un nouveau-né . On peut dire qu'après cinq frères et sœurs mes parents avaient tous prévu sauf des … complications .
D’ après ce que ma sœur Morgane m'a raconté, j'avais une malformation cardiaque et on a dû me faire transplanter, elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie . Ça devrait surement me réjouir d'avoir eu la chance d'avoir un nouveau cœur mais au fond de moi, j'ai toujours ce malaise . Quelque part sur cette terre, un bébé n'avait pas eu ma chance mais lui m'en avait donné une et tous les jours, je prie pour sa famille qui devait encore ressentir cette douleur au moment où je vous parle..


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous etes, ils vous acceptent pour ce que vous etes, ils vous acceptent pour qui vous etes Glee
Je ne peux pas dire que mes parents ne m'aiment pas se serait menti mais font-ils attention à moi . Je ne crois pas non !
Mais pourrais-je leur en vouloir ?
Mon père, Andrew Hamilton est un médecin renommé de Brooklyn, je le vois rarement et quand il est là, c'est pour pas manger la nourriture infecte de la cafétéria et pour ne pas dormir sur les couchettes de la salle de repos .
Ma mère, Marie Hamilton née Tomat, c'est encore pire, je vois plus son agent qu'elle . On peut dire que c'est une étoile belge montante du cinéma . Elle est l'héroïne d'une série à succès …
Je crois que ça s'appelle la petite maison dans le New Jersey ou quelque chose du genre . Elle est très souvent partie pour faire sa promo ou pour signer des contrats . Alors c'est souvent ma sœur Morgane qui nous gardait quand on était petits …
Morgane est sans aucun doute ma sœur préférée car c'est celle qui a toujours été la plus gentille avec moi peut être parce que c'est la plus âgée et donc la plus mature de la famille . Je me souviens que quand j'étais petite, elle jouait aux barbies avec moi alors qu'elle avait déjà l'âge de penser aux ordinateurs, aux téléphones et aux garçons . Maintenant, elle est partie faire ses études à Hiel et elle est dans sa dernière année .
Ensuite, vient mon grand frère Andrew Junior, c'était le rebelle de la famille et il avait un talent affirmé pour la musique, tous lui réussissaient …
Jusqu’ au jour ou mes parents l'ont retrouvé au lit avec un de ses potes . Je savais depuis longtemps qu'Andy était gay mais vu que mes parents sont homophobes, j'ai préféré ne rien dire mais malheureusement, ils ont foutu Andrew dehors . On a appris quelques jours plus tard, qu'il s'était suicidé, il venait de sauter du pont . Mes parents n'ont même pas été à l'enterrement car pour eux, le suicide était un péché et le diable s'était emparé de l'esprit de leur fils . Je ne leur ai jamais pardonné à ce qu’ils avaient fait à mon frère .
Après Andy viennent les jumelles Sasha et Marnie, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau au niveau du physique mais parc contre, au niveau du caractère, elles étaient comme le yin et le yang, de parfaits opposés .
Sacha est sportive, drôle et gentille en plus d'être une véritable je m'en foutisse. Elle ne pense qu'à l'instant présent et pour elle l'avenir peut attendre . Elle voulait devenir une joueuse de basket professionnelle mais une mauvaise chute a brisé ses rêves de gloire . Elle s'est finalement concentrée sur sa deuxième passion, les gosses et elle est devenue institutrice maternelle.
Marnie par contre est tout aussi gentille mais elle, elle bosse . Elle en veut et elle, ce qu'elle veut c'est réussir et etre la meilleure. Ce qu'elle a fait d'ailleurs . Elle a dégoté plein de bourses et a finalement eu son BAC deux ans avant les autres . Elle fait maintenant des études de médecine pour faire de la chirurgie plastique .
Il reste enfin Pacey, ha Pacey et moi on est comment dire … inséparables . Je suis son Timon, il est mon Pumbaa … Je suis son Tic, il est mon Tac . Enfin vous comprenez .
On a une chose en commun l'art . Lui aime les arts plastiques , moi j'aime les comédies musicales et c'est ensemble que l'on a décidé de devenir comme maman, des stars!!


Il a un drôle de gout ce yaourt - C’ est de la mayonnaise - C’ est-ce que je me disais aussi Coup de foudre à Nothing Hill
Vous voulez savoir pourquoi je veux rentrer dans cette école ou tout au moins vous voulez que je vous parle de ma vie artistique hein . Bah vous allez être servi !
C’ est vers l'âge de 13 ans que j'ai commencé à avoir ce gout pour le chant et le théâtre et j'ai décidé de me lancer dans des comédies musicales .
Quand j'étais encore au lycée, je me suis inscrite au club de musique et j'y ai rencontré des gens formidables et aussi des gens hum intéressants …
On peut dire que certains n'aimaient pas le club de musique mais par rapport à certains Lycées, notre club de musique était très populaire . Vers l'âge de mes seize ans, j'ai commencé à penser à mon avenir et je me disais toujours que si ma mère avait réussi, je réussirais aussi et don, moi et Pacey on a commencé à chercher des infos sur une possible école pour pouvoir finalement briller et ma mère qui avaient certaines relations nous a recommandé la GOA ou le fils d'une de ses amies proches enseignait et elle allait essayer de nous faire entrer . Comme je l'ai toujours dit, on ne peut rien faire sans sa mère . Seul petit problème, cette université était en Inde


Vous etes si belle que ça en est douloureux - C’ est votre nez qui saigne …
-Non, c'est mon cœur … Pearl Harbor
J’ ai rencontré Will un samedi matin pendant les vacances. Au fait Will, c'est le fils de l'amie proche de maman dont je vous ai parlé. Hé bien, il est venu chez nous pour voir si on avait quand même un peu de potentiel et il était venu donc faire un petit questionnaire improvisé . Quand maman a ouvert la porte, j'imaginais un jeune homme boutonneux ou quelque chose du genre mais pas ce Dieu grec qui était devant ma porte . Quand je vis ce métis aux yeux verts, je suis directement tombée amoureuse de lui mais je ne pouvais pas me laisser aller, il était venu pour voir si moi et Pacey on avait du talent et je voulais mettre le paquet . Vu que moi ce que je voulais c'était faire de la comédie musicale, je préparai le salon et je commençai à chanter une chanson de Grease tout en faisant la comédie . J’ étais assez stressée en plus il n'arrêtait pas de me faire de grands sourires et je priais pour ne pas défaillir si près du but et je pense que j'ai réussi ma performance vu qu’il avait l'air satisfait et Pacey qui avait fait je ne sais quoi avec de la poterie a été assez époustouflant .
Pendant environ trois semaines, maman invitait beaucoup Will à la maison et je peux dire que ça ne me déplaisait pas et finalement la magie apparut et nous nous embrassâmes dans le jardin comme dans les films . C’ était le plus beau jour de ma vie et je m'en foutais des différences d'âge même s'il avait 8 ans de plus que moi, je l'aimais et il n'y avait que ça qui comptait à mes yeux..


Le cœur d'une femme est un océan de secret titanic
Le grand jour arriva finalement et je m' appretai à partir avec Pacey et Will pour l' Inde. Dire au revoir à ma famille a été très dure surtout à mon nouveau " petit frère " Jolan mais l' excitation a vite pris le dessus sur tout et je ne pouvais m' empêcher de sourire. Mon destin me souriait

fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
je m'appelle Laetitia j'ai 15 ans j'ai connu le forum hotmail et j'en pense c' est un forum sympa avec des membres accueillants mais je n' aime pas trop les couleurs du fo' mais ça c' est juste de gout donc !. Je pourrai y être environ 4 jours par semaine et j'ai bien lu le règlement ok par Rahul. Sinon j'aimerai dire Wesh Wesh canne à peche


Dernière édition par Callum Avalon L. Hamilton le Jeu 28 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Administratrice
Anahita L. Shah

Anahita L. Shah
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 19/08/2010 Messages postés : 352

localisation : campus
emploi / études : étudiante en 6ème année
âge de ton personnage : 23 ans


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton _
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton   Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:16

Bienvenue Calum

Bienvenue à Goa, et on est dispo pour toutes questions!
Revenir en haut Aller en bas



Callum Avalon L. Hamilton

Callum Avalon L. Hamilton
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 29



This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton _
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton   Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:29

Merci

ps: j' ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


    Compte Fondateur

Rahul Khan

Rahul Khan
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 18/08/2010 Messages postés : 296



This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton _
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton   Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:52

Bienvenue.
Secret Validé Smile



Salam Namaste

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, recensement de métiers, de DC ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
a posé ses valises à Goa





Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton _
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton   Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Callum Avalon L. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
Section Personnage
 :: Les Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: