♥ Pyaar Impossible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Padman Malik [finiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Padman Malik

Padman Malik
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 24

localisation : Goa
emploi / études : prof de théâtre
âge de ton personnage : 35ans


Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:35




Padman Malik
sendhil ramamurthy - rien de tel que le boulot - (c) tumblr

nom et prénoms Padman Malik. surnoms Pad'. date de naissance 17 avril. lieu de naissance New Delhi.âge 35ans. nationalité indien. statut marital veuf. orientation sexuelle hétéro. études / métier prof de théâtre. 5 défauts indépendant, jaloux, possessif, renfermé, lunatique 5 qualités attentionné, charmeur, fidèle, malicieux, patient. signes particuliers un tatouage à vous de découvrir quoi et où.

caractère et physique
Je n'aime pas parler de moi en général. Enfin il fut un temps où j'adorais ça. J'adorais parler de moi et surtout qu'on parle de moi. Mais ce temps est révolu. J'ai changé, muri, grandi... choisissez l'adjectif que vous préférez. Il fut un temps où je prenais soin de mon apparence. Je passais des heures à faire de la muscu afin de sculpter mon mètre quatre vingt, je faisais des régimes à répétition, j'utilisais des tonnes de produits et passais des heures chez le coiffeur, ce temps là est révolu. Même si je ne fais plus autant attention je ne suis pas devenu énorme. Je reste plutôt bien foutu vu que je continue à faire toujours un peu de sport. Mais comme je disais ce temps là est terminé. Je suis redescendu sur terre plutôt brutalement. Je suis plus posé désormais, plus humble et moins prétentieux. Je me rends compte qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que la célébrité et la gloire. Je ne cours plus après toutes les femmes... non là je dis une connerie. Bon on va dire que je couche moins à droite à gauche mais je ne perds rien de mes penchants séducteurs. On ne se refait pas que voulez vous.

biographie
Je ne suis pas vraiment fier de mon passé. Je préférerais ne pas avoir à en parler mais puisque je n'ai pas le choix...

Je suis né à New Delhi d'un petit couple sans histoire. Mon père était médecin et ma mère femme au foyer. Je suis arrivé en premier dans ce joli couple puis quelques années plus tard ma petite soeur a suivi. Nous étions... la parfaite petite famille. Naturellement mon père a voulu que je suive la même voix que lui, malheureusement j'avais d'autres projets. J'avais soif de célébrité. Cette petite vie tranquille, la parfaite vie de famille, la femme, les enfants, le boulot... Ce n'était pas pour moi. Je rêvais de devenir acteur, d'être célèbre alors je suis parti. A 18ans j'ai rassemblé toutes mes économies pour la fac, j'ai fait mes bagages et je me suis envolé pour Los Angeles. Je ne vais pas mentir et dire que tout a été tout beau tout rose d'entrée. J'ai galéré pendant un moment. Je bossais comme barman pour me payer mes cours de théâtre, vivais dans un appartement minable. Il m'a fallu du temps et beaucoup de travail, il faut dire que ce n'est pas facile de faire son trou à Hollywood et encore moins quand on est indien. Mais finalement s'est arrivé : la célébrité. J'ai commencé comme figurant puis j'ai eu des petits rôles avant que finalement je fasse ma place et accède aux premiers rôles.

Et là tout m'est tombé dessus. L'argent, les femmes, le sex, les soirées qui s'enchainent... Ca monterait à la tête de n'importe qui et ça a fini par monter à la mienne. Quand je me suis rendu compte que je commençais à déraper j'ai voulu me reprendre. J'ai épousé une femme. Elle s'appelle Michelle. Elle était magnifique, une jeune actrice entrain de monter. Je l'aimais comme un fou mais ça ne m'a pas empêché de continuer mes conneries et elle aussi. Alors on a fait un enfant. On pensait que peut être ça nous aiderait à nous ranger, que pour s'occuper de l'enfant on se rangerait. Ca a marché pour Michelle mais pas pour moi. Attention j'adorais ma fille, mon petit ange mais c'était plus fort que moi.

Je suis finalement redescendu sur terre, brutalement. Ma femme, ma fille... elles sont mortes... et je me suis rendu compte alors de la futilité de ma vie. Je venais de perdre les deux femmes auxquels je tenais le plus et je me retrouvais seul comme un con. Mes amis? Ce n'étaient que des rapaces qui m'ont lâché quand j'ai commencé à ne plus suivre leur train de vie. Ma famille? Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis que j'ai quitté l'Inde. Mon père m'a renié quand il a appris mon projet. Quant à ma soeur et ma mère, j'ai honte mais je n'ai jamais cherché à leur reparler. Je me dis qu'ils doivent être au courant de ma réussite mais ils ne verront jamais ma fille maintenant qu'elle...

J'ai passé plusieurs mois sans sortir de chez moi. Mon agent a fini par baisser les bras et me quitter. Bref j'ai été oublié d'Hollywood. J'ai fini par tenter de me ressaisir et par prendre la seule solution qui s'imposait : rentrer en Inde. La célébrité je la voulais mais ce n'était peut être pas ce qu'il me fallait en fin de compte.

Aujourd'hui je suis rentré en Inde. Je n'ai pas encore eu le courage de reprendre contact avec ma famille. Je viens d'être engagé comme professeur de théâtre dans cette prestigieuse école à Goa. J'espère être à la hauteur et aider mes élèves à ne pas commettre les même erreurs que moi.

fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
je m'appelle Mouahahah mystère j'ai 2013ans j'ai connu le forum par un mail que j'ai reçu et j'en pense qu'il a l'air de gérer la fougére. Je pourrai y être le plus possible mais tout dépend des jours et j'ai bien lu le règlement ok par Rahul. Sinon j'aimerai dire que j'adore le nutella


Dernière édition par Padman Malik le Ven 29 Mar - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



S. Linéa Korylenkho

S. Linéa Korylenkho
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 46

localisation : Goa
emploi / études : Professeur de théâtre
âge de ton personnage : 29 ans


Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Re: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:37

Bienvenuuuuuueuh Smile
Alors heu ... que dirais tu qu'on bosse à deux, j'ai oublié (et c'est ma faute) de mettre le poste de prof de théatre pour Linéa (je suis le dc de la fonda --') mais, justement on pourrait travailler en tandem Smile
Revenir en haut Aller en bas



Padman Malik

Padman Malik
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 24

localisation : Goa
emploi / études : prof de théâtre
âge de ton personnage : 35ans


Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Re: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:39

C'est un peu ma faute aussi j'ai pas trouvé où était le listing des postes pris ou pas.

Ca me tente tout à fait de bosser en tandem mais au pire je peux changer de poste si ça te dérange trop.
Revenir en haut Aller en bas



S. Linéa Korylenkho

S. Linéa Korylenkho
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 46

localisation : Goa
emploi / études : Professeur de théâtre
âge de ton personnage : 29 ans


Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Re: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:41

Non on a un bottin (je viens d'aller voir) dans la partie listing, mais il n'y a que les postes des pv libre. Je pense que je vais mettre les postes libres à prendre.

Bah si toi ça ne te gène pas de bosser en tandem, pas de soucis pour moi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas



Padman Malik

Padman Malik
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 24

localisation : Goa
emploi / études : prof de théâtre
âge de ton personnage : 35ans


Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Re: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:45

Ca ne me géne pas non plus et puis j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer à un autre poste. Alors allons y bossons en tandem.

On voit par mp comment on s'organise quand je serais validé?
Revenir en haut Aller en bas



S. Linéa Korylenkho

S. Linéa Korylenkho
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 46

localisation : Goa
emploi / études : Professeur de théâtre
âge de ton personnage : 29 ans


Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Re: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:46

Alors tant mieux! Very Happy
On voit par mp quand on est validé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Administratrice
Anahita L. Shah

Anahita L. Shah
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 19/08/2010 Messages postés : 352

localisation : campus
emploi / études : étudiante en 6ème année
âge de ton personnage : 23 ans


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Re: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:53

kitty

BIENVENUE!!!

BON COURAGE POUR TA FICHE! free hugs
Revenir en haut Aller en bas



Padman Malik

Padman Malik
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 28/03/2013 Messages postés : 24

localisation : Goa
emploi / études : prof de théâtre
âge de ton personnage : 35ans


Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Re: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:17

Merci Anahita!!!

J'ai terminé ma fiche et j'ai envoyé mon secret à Rahul Khan.

J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas


    Compte Fondateur

Rahul Khan

Rahul Khan
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 18/08/2010 Messages postés : 296



This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Re: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:41

Secret Validé



Salam Namaste

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, recensement de métiers, de DC ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
a posé ses valises à Goa





Padman Malik [finiiiii] _
MessageSujet: Re: Padman Malik [finiiiii]   Padman Malik [finiiiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Padman Malik [finiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
Section Personnage
 :: Les Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: