♥ Pyaar Impossible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Dorian J. Conway

Dorian J. Conway
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 06/02/2013 Messages postés : 58

âge de ton personnage : 30 ans


La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. _
MessageSujet: La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique.   La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:21




Dorian Jagg Conway
Ryan Gosling - RDTQ le boulot - (c) tumblr

nom et prénoms Dorian Jagg Conway. surnoms Dori, ce qui lui va pas mal à cause de sa mémoire de poisson rouge / D.J. / Jagg / Jagger. date de naissance 7 décembre. lieu de naissance Las Vegas. âge 30 ans. nationalité Américaine. statut marital Célibataire. orientation sexuelle Bisexuel. études / métier Professeur de chant à la MGK. 5 défauts fêtard, trop franc, coquet, critique, a tendance à dire oui facilement5 qualités optimiste, séducteur, rêveur, perfectionniste, honnête, bon cuisiniersignes particuliers Il chante tout le temps, que ça soit au boulot, en dehors, aux toilettes, sous la douche. Il porte des lunettes pour lire, mais déteste le montrer.

caractère et physique
Dorian, c'est le genre de mec qui peut vous trouver des choses positives dans n'importe quelle catastrophe. Il voit la vie du bon côté, et aime bien faire partager sa joie de vivre autour de lui. Il trouve le monde incroyablement beau, et fait en sorte que tout le monde le voit de la même manière que lui. Bien entendu, il ne voit que ce qui l'arrange, gommant lui même de son esprit tout ce qui est "moche" dans le monde qu'il chérit tant. Dorian, c'est aussi le genre de mec à dire tout ce qui lui passe par la tête, que ça soit dans le bon ou dans le mauvais. Il pourrait très bien vous dire un flot de compliments, comme un flot d'insultes. C'est selon son envie du moment, et selon les pensées qui traversaient son esprit. Souvent la tête dans les nuages, c'est là qu'il trouve le meilleur de lui même, et qu'il puise l'inspiration pour ses chansons. Il aime pleure, séduire, draguer. Tout ce qui concerne le jeu au niveau sentimental. Enfin, ce n'est pas vraiment le mot, car il n'y a pas de sentiments la plupart du temps... Il aime juste draguer, séduire, et pourquoi pas plus si jamais l'envie s'en fait sentir. Ce n'est pas rare qu'il ramène quelqu'un chez lui pour y passer la nuit... [/spoiler]

biographie
Réponse ici dans un minimum de 25 lignes. Il n'y a pas d'overflow réglé ici, faites la présentation que vous souhaitez. Mais ne déformez pas la page s'il vous plait Smile

fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
je m'appelle Juude j'ai 20 ans j'ai connu le forum dès son plus jeune âge uh et j'en pense ce que je veux mister red . Je pourrai y être tous les jours, mais pas forcement pour écrire et j'ai bien lu le règlement King Khan. Sinon j'aimerai dire que je suis un ange (a)


Dernière édition par Dorian J. Conway le Lun 11 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Parvati Khan

A. Parvati Khan
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 06/02/2013 Messages postés : 154

localisation : Goa
emploi / études : Etudiante en Danse
âge de ton personnage : 24 ans


La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. _
MessageSujet: Re: La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique.   La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:45

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas



Dorian J. Conway

Dorian J. Conway
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 06/02/2013 Messages postés : 58

âge de ton personnage : 30 ans


La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. _
MessageSujet: Re: La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique.   La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
a posé ses valises à Goa





La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. _
MessageSujet: Re: La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique.   La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
Section Personnage
 :: Les Présentations
-
Sauter vers: