AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anahita Lali SHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Administratrice
Anahita L. Shah

Anahita L. Shah
a posé ses valises à Goa



arrivé parmi nous le : 19/08/2010 Messages postés : 352

localisation : campus
emploi / études : étudiante en 6ème année
âge de ton personnage : 23 ans


This is who I am
♣ Mon Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
♣ Everybody has Friends!:
♣ La Liste de mes RPs:

Anahita Lali SHAH _
MessageSujet: Anahita Lali SHAH   Anahita Lali SHAH Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:43




Anahita L. SHAH
neha dalvi - rien de tel que l'effort - (c) ajilbab

nom et prénoms Anahita Lali SHAH. surnoms Ana'. date de naissance 18 novembre. lieu de naissance Goa. âge 23 ans. nationalité indienne. statut marital célibataire. orientation sexuellehétéro. études / métier en 6ème année, option natation. 5 défauts râleuse ~ jalouse ~ maniaque ~ imprévisible ~ rancunière 5 qualités douce ~ attentive ~ ambitieuse ~ aime rire ~ protectricesignes particuliers Elle a peur du vide.

caractère et physique
Douce souriante et aimable : Anahita est toujours là pour les gens qui ont besoin d'elle. Elle n'hésite pas à se donner à deux cents pour cent : elle est aussi généreuse. Elle n'a aucun mal à se lier d'amitié. Lorsqu'elle ne va pas bien, elle se plonge dans le travail. Râleuse comme pas deux, dès que quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit sans détour. Pourtant elle un excellent sens de l'humour. Des blagues, les plus noirs aux plus salaces, il est bien rare qu'elle prennent mal une blague qu'on puisse lui faire, même avec les inconnus. Être romantique, elle sait faire, mais lorsqu'on lui fait de la peine, elle peut être cruelle. Si elle voit noire, rare sont les gens qui pourront l'arrêter.
Vous auriez tord de vous en prendre à ses proches! Elle est jalouse, protectrice. Ah! Et elle déteste qu'on lui tienne tête, d'après Maraj, elle ressemble à sa mère.

Anahita mesure environ 1m80 pour 65Kg, se qui est tout à fait raisonnable. Après lorsqu'on la regarde de plus près, on se rend compte qu'elle est vraiment jolie. Une taille fine, enfin pas trop non plus, elle n'est pas anorexique, elle est "normale". Ensuite, il y a son visage. Des yeux couleurs noisettes, cela va plutôt bien avec sa chevelure, une peau fine sans boutons avec seulement un ou deux grains de beauté par-ci par-là. Et pour encadrer le tout des cheveux bruns clairs, bouclés ou lisses, elle change à longueur de temps. Ensuite, elle adore se maquiller, d'ailleurs elle ne s'en passe plus depuis qu'elle a 16 ans. Elle prend soin d'elle, sans en faire trop.

biographie

Je suis devant mon journal intime. J'hésite à me replonger la dedans. J'ai peur de regretter des choses que j'ai pu écrire. Finalement après réflexion j'effleure la première page.

"18 octobre 2000,
Aujourd'hui j'ai dix ans. Papa m'a une fois de plus raconté comment je suis née. Il paraît que maman a beaucoup pleuré, mais de joie parce qu'elle avait enfin une petite fille, après mon horrible frère. *rire* J'ai eu droit à une poupée, à un livre et plein d'autre trucs. Ma grand-mère ma offert un coffret pour mettre mes premier bijoux. Elle m'a dit qu'il était à elle quand elle était petite. Paro m'a offert des bracelets. Ma journée c'est très bien passé. Je suis heureuse.

25 décembre 2003,
Ma grand-mère est morte il y a trois jours. Aujourd'hui, c'était mon premier enterrement. Je n'ai pas pleuré. Maman dit que je suis restée forte, papa lui m'a dit que j'avais le droit de pleurer que c'était normal que j'irais mieux après, mais j'en étais incapable. Il me faudra du temps pour cicatriser. Elle va beaucoup me manquer*pleurs*

13 février 2005,
Mes parents nous on annoncé leur séparation ce matin. Je ne sais plus quoi faire. Je me demande se que j'ai pu faire de mal. Ils nous ont dit qu'ils ne nous obligerait pas à choisir, ni qu'ils prendraient de décision pour nous. J'ai vu Parvati dans l'après-midi, elle m'a dit que ce n'était pas de ma faute, que j'avais le temps de réfléchir avec qui je voudrait être.
Finalement le choix s'était imposé à nous comme une évidence. Nous vivions chez notre père, il avait plus de moyen que notre mère pour nous élevé, mais nous allions la voir dès que nous le voulions. Nous étions assez grand pour ça.

"12 août 2008,
Je suis championne régionale de natation. Je suis deuxième au plan nationale. La fille qui me précède cette année, c'est la guerre entre nous depuis que j'ai commencé ce sport. On s'aime bien, mais une fois dans les vestiaires c'est du chacun pour soi, une petite gué-guerre!

25 mars 2012,
Ce type est là depuis quelques mois et il me gonfle déjà! Les rumeurs vont bon train sur lui et Paro. L'idée que Paro trompe mon frère pour lui me débèquète. En même temps, je sais bien qu'il ne faut pas se fier au rumeur. J'ai peur que Maraj l'apprenne, qu'ils se quittent. C'est deux là sont vraiment fait pour vivre ensemble. Je les aime tous les deux, mais si elle fait du mal à mon frère j'aurais du mal à lui pardonner. Je ne lui dis pas souvent, mais je l'aime tellement."

Je referme mon journal. Je les terminé. Je vais en commencer un nouveau, si c'est pas génial. Oui, des choses vont changer dans ma vie, alors autant le faire sur une page blanche!

fiche codée par kusumitagraph' de ex nihilo
je m'appelle Annaëlle j'ai 19 ans et demi j'ai connu le forum grâce à moi-même et j'en pense qu'il va tout déchirer. Je pourrai y être le week-end et un peu tous les soirs et j'ai bien lu le règlement , je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anahita Lali SHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible :: 
Section Personnage
 :: Les Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: